Funserveur FR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

3 participants

Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Harron Nguyen Jeu 27 Oct - 23:05

♣ IRL ♣ :

• Mon Prénom : Harron
• Mon Âge: 14 ans mais je suis asser mature.
• Sexe (M/F): M
• Centre D'interer: Handball
• Vos études : Je suis en 3eme

♣Disponibilité♣ :

ECOLE
Lundi à partir de 15h30 a 23h00
Mardi à partir de 15h30 a 23h00
Mercredi à partir de 12h00 a 23h00
Jeudi a partir de 15h30 a 23h00
Vendredi à partir de 15h30 a 23h00
Samedi à partir de 8h00 a 2h00
Dimanche à partir de 8h00 a 23h00

VACANCE

Lundi à partir de 8h00 a 2h00
Mardi à partir de 8h00 a 2h00
Mercredi à partir de 8h00 a 2h00
Jeudi a partir de 8h00 a 2h00
Vendredi à partir de 8h00 a 2h00
Samedi à partir de 8h00 a 2h00
Dimanche à partir de 8h00 a 2h00

♣Histoire RP ♣ :

Bonjour je m'appelle Harron Nguyen j'ai 25 ans je travaille dans les Diamant depuis 2 ans j'ai une femme ( Lea ) et 2 enfant ( Antoine , Valentin ).
J'ai une maison a Telos mais la plupart du temps je suis sur le route pour traiter le diamant.

/Son père travailler le fer, sa mère étais femme au foyer, il avait un garçon qui s’appeler Harron il avait seulement que 14 ans qui portait des sacs de sables de 60kl.

Un jour dans sa maison a Kavala le garçon décida de partir car son pere lui demander de trop,Harron partie un Telos est il chercha du travaille et il en trouva, vendeurs de pain mais se métier se paya très mal.

Il décida de repartir a l’école, au college et au lycée il eut son bac.

Un jour il rencontra une belle femme, Harron l'invita un manger, 1 ans après il euh 2 enfants est se marier.

Il trouva une maison pas trop loin du bord de mer la ou il travailler depuis 2 ans comme il étais mal payer il décida de partir déménager a Sofia ou il trouvère une grande villa.

Un Mardi le journaliste lui donna un journal est vue qu'il avait besoin de Policier dans la ville ExoLife donc se jour arriva il envoya sa lettre de motivation pour devenir Gendarme pour aider les civil.

♣Présentation RP♣ : Bonjour je m'appelle Harron Nguyen j'ai 25 ans j'habite a Telos je travaille le diamant depuis 2 ans j'ai 1 femme et 2 enfant.

♣Motivation♣ : Bonjour voici ma lettre de motivation.

Je suis motiver a entrer dans la police car pour moi c'est un rêve qui va peut être se réaliser je veut aider les Civil au crimes des rebelle aider mes collègues j'aime le travaille d’équipe je pourrai soutenir mes collègues a toute attaque faire des patrouille pour arrêter les convoie et les homme illégal.Je servirez mon pays a toute attaque de rebelle et meurtre envers les collègues.

♣As tu pris connaissance des règles?♣ : Oui j'ai lue les règles gendarmerie mes pas par cœur.

(Je sais que je n'est pas l'age admit mais je vous le promet que si vous me laisser une chance je vais faire tout pour réussir).

Harron Nguyen

Messages : 0
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Jawad Pastor Jeu 27 Oct - 23:08

Tu vas énormément mourrir en funserver mon coco

Jawad Pastor
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2016

https://exolife.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Harron Nguyen Jeu 27 Oct - 23:09

C'est pas grave

Harron Nguyen

Messages : 0
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Jawad Pastor Jeu 27 Oct - 23:09

T sûr?

Jawad Pastor
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2016

https://exolife.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Harron Nguyen Jeu 27 Oct - 23:09

Oui je suis sure*

Harron Nguyen

Messages : 0
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Jawad Pastor Jeu 27 Oct - 23:10

Certain?

Jawad Pastor
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2016

https://exolife.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Harron Nguyen Jeu 27 Oct - 23:10

Oui sure et certain

Harron Nguyen

Messages : 0
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Pablos Bambino Jeu 27 Oct - 23:10

(Je sais que je n'est pas l'age admit mais je vous le promet que si vous me laisser une chance je vais faire tout pour réussir).???????????????

Il n'y a pas d'age limite !

Pablos Bambino

Messages : 0
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Harron Nguyen Jeu 27 Oct - 23:11

Et alors

Harron Nguyen

Messages : 0
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Pablos Bambino Jeu 27 Oct - 23:12

ba rien

Pablos Bambino

Messages : 0
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen Empty Re: [GENDARMERIE] Candidature Harron Nguyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum